Actualités

Conseils en diététique et hygiène de vie

Réapprendre les bonnes méthodes en matière de nutrition, de fonctionnement de notre organisme, pour l’aider à être  en bonne santé et garder une bonne force vitale pour faire face aux maladies

Savez-vous que certains aliments ne sont pas compatibles entre eux et entraînent des problèmes de digestion et d’assimilation, et qu'il faut donc correctement combiner les aliments lors d'un repas pour éviter des reflux, de l'acidité, des gaz... ?

Savez-vous que notre organisme ne doit pas être trop acide pour pouvoir effectuer correctement ses métabolismes ?

Savez-vous que le stress épuise l’organisme en puisant dans les ressources minérales ?

Savez-vous que nos intestins sont notre deuxième cerveau, qu'ils n'ont pas qu'un rôle de digestion, mais d'assimilation des minéraux, d'immunité, de production de neurotransmetteurs, qu'ils ont leurs propres neurones reliés à ceux de notre cerveau... ?

Savez-vous que votre foie travaille le plus vers 2h du matin ?

Et tellement d’autres questions qui ne demandent que des réponses concrètes auxquelles je peux répondre pour  vous aider à aller mieux et garder votre équilibre physique et moral.

Le bilan de vitalité, qui est personnel et global, est effectué lors du premier entretien. Il comprend également un bilan iridologique et oligoscan permettant de connaître vos réserves des principaux minéraux et le degré d’intoxication aux principaux métaux lourds.

Copyright (c)2016 Naturosant www.lws.fr