Actualités

Protocole anti-cellulite à ventouse glissée

Cellulite, peau d’orange… sujet d’esthétisme disgracieux et tant redouté et complexant pour nous les femmes (ou parfois vous, messieurs). La cellulite est le reflet externe de nos cellules adipeuses internes gorgées de graisse, résultats d’une mauvaise alimentation, d’un manque d’exercice, d’un dérèglement hormonal.
En quelques séances, atténuez et faites disparaître votre cellulite, localisée sur les cuisses, hanches, ventre, fesses. Ventouse glissée sur les endroits préalablement préparés aux huiles essentielles.

Traitement de la cellulite par ventouse glissée :

  • application d’une huile riche en huiles essentielles anti-cellulite sur la peau
  • aspiration des tissus adipeux par ventouse glissée pour casser les adipocytes et désincruster la cellulite

Un manque d’exercice ou un dérèglement hormonal (dû aux oestrogènes) ou une alimentation trop riche favorise le stockage des lipides dans des cellules graisseuses appelées adipocytes.
L’augmentation de la taille de ces adipocytes ou l’infiltration excessive d’eau dans les tissus sont les causes d’une augmentation de l’épaisseur de l’hypoderme parfois illustrée par un changement du système adipeux appelé plus communément cellulite.
Plus le surplus de lipides stocké sous forme de triglycérides est important, plus on observe un gonflement des adipocytes qui sont inflammés par excès de graisses.

Copyright (c)2016 Naturosant www.lws.fr